Au cours du premier trimestre de 2020, nous prévoyons d'introduire des bacs à sable API de Adorsys et NDGIT. Les deux sociétés sont membres associés de la SFTI, afin de pouvoir garantir une approche coordonnée de manière optimale et donc la meilleure durabilité possible.
Si, en tant qu'institution financière, vous recherchez un critère de sélection concernant ces deux entreprises, l'orientation stratégique de votre informatique d'entreprise est la base appropriée pour cela : Si vous recherchez une solution prête à l'emploi avec un pack de services complet et sans souci, vous devriez examiner de plus près la solution NDGIT. Si, par contre, vous êtes intéressé par un système qui peut être paramétré de manière flexible et complété de manière autonome et pour lequel vous n'avez besoin que d'une assistance occasionnelle, alors vous devriez examiner de plus près l'offre basée sur l'Open Source de Adorsys.
Les solutions mentionnées ont une chose en commun: du point de vue de l'entreprise, les deux environnements offrent le même niveau élevé de fonctionnalité, de fiabilité et de performance. La différence essentielle est uniquement déterminée par la stratégie make or buy de votre entreprise.